Alors que le PSG s’intéresse à Erling Haaland, le FC Barcelone lorgne également l’attaquant du Borussia Dortmund. Ce vendredi soir, le président Joan Laporta a d’ailleurs été interrogé sur une possible venue d’Haaland en Catalogne.
La bataille a commencé pour ErlingHaaland ! Étincelant avec le BorussiaDortmund, l’attaquant norvégien est au centre de toutes les convoitises à quelques mois de l’ouverture du marché des transferts. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le PSG a fait d’Haaland sa cible prioritaire en cas de départ de KylianMbappé, mais Nasser Al-Khelaïfi devra être convaincant pour récupérer le joueur de 21 ans, puisque ce dernier est également dans le viseur de Manchester City, du RealMadrid ou encore du FCBarcelone. Malgré ses problèmes financiers, le club culé a bien l’intention de rafler la mise comme l’a laissé entendre JoanLaporta.
« Nous espérons que cet été, nous travaillerons bien et que nous serons tous satisfaits de ce qui a été réalisé »
Interrogé par les journalistes ce vendredi soir sur une arrivée d’Erling Haaland au FCBarcelone cet été, JoanLaporta a indiqué qu’il espérait réussir son mercato estival, sans pour autant citer directement le Norvégien. « Nous avons bien travaillé cet hiver. Nous espérons que cet été, nous travaillerons bien et que nous serons tous satisfaits de ce qui a été réalisé », a confié le président du Barça au micro de la Cope.