Suivi par le FC Barcelone en cas d’échec du dossier Haaland, Alexander Isak serait aussi dans les petits papiers d’Arsenal. Les Gunners voudraient faire baisser son prix fixé à 80M€.
Malgré l’arrivée pour le moment prolifique de Pierre-Emerick Aubameyang, le FC Barcelone cherche toujours un attaquant pour l’été prochain. Comme tous les cadors européens, le Barça s’est positionné sur le dossier Haaland. Joan Laporta va chercher à débloquer des fonds pour attirer le Norvégien. En cas d'échec, la solution de secours se nomme Alexander Isak. Brillant avec la Real Sociedad, le Suédois susciterait aussi l’intérêt d’un grand club anglais.
Arsenal se positionne sur Alexander Isak
Comme l’explique Sport, Arsenal serait intéressé par Alexander Isak. Les Gunners auraient déjà contacté l’entourage de l’attaquant de 22 ans. Pour aller plus loin dans ce dossier, Arsenal espèrerait faire baisser son prix fixé à 80M€, mais la Real Sociedad serait inflexible. Le FC Barcelone sait donc à quoi s’attendre dans ce dossier. Il faudra mettre le prix et proposer plus qu’Arsenal.