Actuellement blessé, Erling Haaland n’a pas la tête à son avenir, alors que plusieurs cadors européens sont à l’affût pour mettre la main sur lui. Une décision pourrait néanmoins être prise dans les prochaines semaines.
À 21 ans, ErlingHaaland a l’embarras du choix pour son avenir. Malgré son contrat le liant au BorussiaDortmund jusqu’en juin 2024, l’attaquant norvégien semble se diriger vers un départ lors du prochain mercato estival, et les options ne manquent pas pour la suite de sa carrière. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le PSG en a fait sa priorité pour remplacer KylianMbappé, mais le RealMadrid, le FCBarcelone, ManchesterCity et le BayernMunich sont également à l’affût. De son côté, Haaland aurait toutefois la tête ailleurs.
Pas de décision avant mars pour Haaland ?
Des sources proches d’Erling Haaland ont en effet annoncé à Goal que le principal intéressé n’avait pas pris sa décision pour son avenir, malgré son attirance pour le RealMadrid. Actuellement écarté des terrains en raison d'un problème musculaire, Haaland souhaite se concentrer sur son rétablissement et étudie les différentes options qui s’offrent à lui pour son avenir. Son choix devrait être fait au cours du mois de mars, en concertation avec sa famille et son agent, MinoRaiola.