En cas de départ de Kylian Mbappé à l'issue de la saison, le PSG a fixé sa priorité sur Erling Haaland. D'ailleurs, Leonardo pourrait devancer le FC Barcelone dans le dossier, le club catalan n'étant plus prêt à dépenser une somme astronomique pour le Norvégien.
Cet été, le PSG pourrait bien voir Kylian Mbappé partir. L’international tricolore est en fin de contrat en juin prochain et il dispose déjà d’un accord de principe avec le Real Madrid comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité. De ce fait, Leonardo serait à la recherche d’un potentiel successeur pour le numéro 7 parisien. Et en août dernier, le10sport.com vous annonçait qu’Erling Haaland figurait comme l’une des priorités du directeur sportif du PSG. Toutefois, d’autres clubs comme le Real Madrid ou encore le FC Barcelone sont également intéressés par le buteur du Borussia Dortmund. Néanmoins, le Barça pourrait preuve d’une moins grande force économique depuis l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang.
Le Barça ne veut plus dépenser une somme astronomique pour Haaland
Selon les informations de SPORT, Erling Haaland serait toujours la priorité du FC Barcelone en vue de la saison prochaine malgré le recrutement de Pierre-Emerick Aubameyang cet hiver. Toutefois, maintenant que le club culé compte sur le Gabonais dans son effectif, la direction catalane ne serait plus prête à autant de folies pour le Norvégien. Joan Laporta ne voudrait plus dépenser des sommes astronomiques pour s’assurer la signature d’Erling Haaland. Une excellente nouvelle pour Leonardo, qui devrait désormais être en mesure de prendre l’ascendant sur le FC Barcelone pour l’attaquant du Borussia Dortmund.