Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo serait en embuscade pour un talent de Zidane !

Alors qu’il peine à gagner une place de titulaire au Real Madrid, Vinicius Junior plairait particulièrement à Leonardo. Le directeur sportif du PSG surveille de près son compatriote, à l’affût d’une porte ouverte pour l’attirer dans la capitale.

Dès le début du marché des transferts, Florentino Pérez a été clair. Aucun départ d’ampleur n’était à prévoir dans l’effectif du Real Madrid. Et même si certains indésirables ont fait leurs valises, comme Gareth Bale, James Rodriguez ou Dani Ceballos, les cadres de Zinédine Zidane n’ont effectivement pas bronché. Toujours en lutte pour glaner de plus en plus de temps de jeu, Vinicius Junior demeure un élément d’avenir au sein du vestiaire madrilène, à tel point qu’il figure dans les intouchables de son président. Cela n’empêche toutefois pas certains prétendants de surveiller de près la progression du Brésilien de 20 ans. 

Un profil très apprécié par Leonardo

Au premier rang des intéressés, figure le PSG et son directeur sportif. Le profil de Vinicius plairait particulièrement à Leonardo. Et d’après les informations de Marca, le Brésilien serait très attentif à la situation sportive de son jeune compatriote, et serait ravi de le voir rallier le club de la capitale. Le dossier s’annonce toutefois difficile, car Zinédine Zidane accorde de plus en plus d’importance à sa pépite, qui doit toutefois faire face à la concurrence de l’autre espoir de l’effectif Rodrygo, et surtout d’Eden Hazard, qui bien que souvent blessé demeure un des éléments forts du Real Madrid. Mais nul doute que s'il en a l'opportunité, Leonardo fera tout pour ramener Vinicius Junior au PSG !

Articles liés