A la recherche d'un défenseur central, Leonardo penserait notamment à faire venir Kalidou Koulibaly au PSG. Une idée que partagerait aussi Pep Guardiola à Manchester City, passant même déjà à l'attaque pour le joueur de Naples.
La défense pourrait bien être l’un des chantiers principaux de l’été de Leonardo. Orphelin de Thiago Silva à la fin de la saison, et ayant vu partir TanguyKouassi pour le Bayern Munich, le PSG pourrait prochainement accueillir nouveau défenseur central pour venir renforcer l’arrière-garde de Thomas Tuchel. Le profil de Kalidou Koulibaly serait notamment très apprécié du côté de Paris, mais la Premier League lui fait également les yeux doux. Et un gros danger nommé Guardiola pourrait se rapprocher dangereusement pour le Sénégalais de Naples…
Une première offre formulée par Manchester City ?
Ainsi, comme révélé par Tuttosport, Pep Guardiola aurait fait de l’international sénégalais sa priorité pour venir renforcer l’axe de sa défense la saison prochaine, Nicolas Otamendi et John Stones ne donnant plus vraiment satisfaction. Une première offre de 65M€ aurait d’ailleurs été formulée par la direction de Manchester City, alors que le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, demanderait au minimum 75M€ pour laisser filer Kalidou Koulibaly cet été. Les Citizens feront-ils l'effort nécessaire pour doubler la concurrence, notamment le PSG, et ainsi récupérer Koulibaly ? A suivre...