Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo bientôt fixé pour Sergio Ramos !

Alors qu’il sera bientôt libre, Sergio Ramos pourrait quitter le Real Madrid dès la fin de la saison. De son côté, Florentino Pérez préparerait son ultime proposition pour tenter de convaincre son capitaine de prolonger. 

Les chances de voir Sergio Ramos sous le maillot du Real Madrid la saison prochaine diminuent un petit peu plus au fil des jours. En effet, le capitaine merengue sera libre dès la fin de la saison, et les deux parties sont très loin d’un accord pour une prolongation. D’après les dernières informations en provenance d’Espagne, Sergio Ramos se rapproche bel et bien d’un départ. « La prolongation de Sergio Ramos est à l’arrêt total. Les possibilités que Sergio Ramos prolonge avec le Real Madrid ? 5% », a lâché le journaliste de AS Joaquin Maroto, au micro de la Cadena Ser. Plusieurs clubs surveillent attentivement la situation de l’international espagnol, à l’instar du PSG, et ces prétendants devraient être rapidement fixés sur l’avenir du joueur.

L’ultime offre du Real Madrid pour Sergio Ramos ?

Comme l’explique OK Diario, Florentino Pérez souhaite désormais clore le dossier Sergio Ramos très rapidement. Réélu à son poste jusqu’en 2025, le président du Real Madrid espère toujours voir son capitaine prolonger son bail, mais à ses conditions. Ainsi, le club devrait formuler très prochainement une offre définitive à Sergio Ramos pour une prolongation d’une année, avec une réduction salariale de 10% en raison de la situation financière du club causée par le Covid-19. De son côté, le défenseur de 35 ans envisage toujours de signer un nouveau bail de deux années minimum, un désaccord qui pourrait provoquer le départ de Ramos.

Articles liés