Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a encore une carte à jouer pour Koulibaly !

Pisté par le PSG pour succéder à Thiago Silva, Kalidou Koulibaly est également dans le viseur de Manchester City. Cependant, Leonardo pourrait avoir une ouverture pour recruter l’international sénégalais…

Leonardo continue de chercher le successeur de Thiago Silva, parti gratuitement s’engager avec Chelsea. Dans ce contexte, le Brésilien cible Kalidou Koulibaly, sur le départ du côté de Naples. Ce dernier aurait d’ailleurs fait savoir, d’après les indiscrétions de la presse italienne, qu’il voulait s’engager avec le PSG cet été, malgré un accord trouvé avec Manchester City pour son contrat. Et Leonardo pourrait avoir une autre ouverture dans ce dossier…

De mauvaises relations entre Manchester City et Naples

Ainsi, comme révélé sur Sky Sports par le journaliste Dharmesh Sheth, Leonardo pourrait exploiter les mauvaises relations entre Manchester City et Naples dans le dossier Koulibaly. En effet, depuis 2018, le dossier Jorginho a plombé les relations entre les clubs. Pour rappel, il y a deux ans, l’international italien avait trouvé un accord avec les dirigeants de Manchester City pour s’engager avec les Skyblues. Cependant, ce dernier avait pris la décision de finalement snober les Citizens, afin de s’engager avec Chelsea,Maurizio Sarri venait de signer pour les Blues. Depuis, les dirigeants de City auraient toujours cette décision de travers, et ne souhaiteraient même pas discuter avec Naples, comme Aurelio De Laurentiis l’a expliqué : « Comment pouvons-nous avoir une négociation normale et calme avec Manchester City pour vendre Koulibaly ? Ils ne nous parleront pas directement à cause du transfert de Jorginho il y a deux ans ». Une ouverture que le PSG pourrait tenter d’exploiter…

Articles liés