Mercato - PSG : Leonardo aurait bouclé son premier renfort de l’hiver, mais…
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Déterminé à s’attacher les services de Dele Alli en ce mois de janvier, le PSG aurait déjà trouvé un accord avec Tottenham et le joueur, mais un ultime détail serait à régler dans ce dossier. 

Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com avant même sa prise de fonction officielle au PSG, Mauricio Pochettino a fait de DeleAlli sa priorité en ce mois de janvier. Et cela tombe bien puisque Leonardo apprécie également les qualités du milieu offensif anglais. Ce dernier apparaît en plus comme une opportunité de marché dans ce mercato hivernal particulier en raison de la crise du Covid-19, de quoi remplir tous les critères de Leonardo. Cependant, le PSG n’est pas encore parvenu à mettre la main sur le joueur de Tottenham, en manque de temps de jeu. Pourtant, le club de la capitale aurait déjà trouvé un accord dans ce dossier, avec les Spurs et l’international anglais, mais un ultime détail serait encore à régler selon le journaliste FabrizioRomano sur la chaîne YouTube Tottenham Fan Chris Cowlin.

Tout serait bouclé pour Dele Alli, mais Tottenham veut son remplaçant 

« Le PSG veut vraiment Dele Alli. Mauricio Pochettino a une relation spéciale avec lui et il pousse pour l’avoir. L’affaire est presque bouclée, puisqu’il y a un accord entre les clubs, il y a un accord avec le joueur, tout est prêt mais la seule chose qu’il manque, c’est le remplaçant de Dele Alli à Tottenham. Le club ne le laissera partir qu’à la condition qu’il y ait un remplaçant. Sans ça, le joueur ne bougera pas durant ce mercato », a expliqué FabrizioRomano, ajoutant qu’un simple prêt sans option d’achat était envisagé pour DeleAlli. Plus que deux jours pour finaliser l’opération. 

Articles liés