Dans le viseur de Leonardo, Lucas Paqueta aurait de grandes chances de rejoindre le PSG, bien que la Fiorentina ferait de lui sa priorité absolue. Explications.
Hormis des renforts attendus aux postes de latéraux à gauche et à droite, Leonardo semble faire du recrutement d’un milieu de terrain un grand objectif de son mercato estival. En ce sens, le directeur sportif du PSG initierait des plans B,C,D voire E à chaque dossier enclenché, afin de finalement parvenir à ses fins à l’intersaison. LucasPaqueta, qu’il avait d’ailleurs fait signé au MilanAC en janvier 2019 lorsqu’il était en poste au club rossoneri, serait toujours dans son viseur. Bien que le Brésilien de 22 ans ne semble pas être sa grande priorité, Leonardo le garderait à l’oeil et aurait une belle carte à jouer dans cette opération.
Le PSG distancé, mais pas largué dans le dossier Paqueta !
D’après les informations divulguées par La Repubblica, le PSG devrait faire face à la Fiorentina dans la course à la signature de LucasPaqueta. En effet, la Viola aurait de grands projets pour le milieu de terrain du MilanAC et l’aurait d’ailleurs placé tout en haut de sa liste prioritaire pour le mercato estival. De quoi compromettre les plans de Leonardo ? Pas vraiment. En effet, bien que la Fiorentina aurait d’or et déjà ouvert les premières discussions, le club florentin devrait patienter et voir quelle décision le PSG prendra pour Paqueta, le MilanAC étant dans la possibilité de trouver un meilleur deal auprès du PSG. Affaire à suivre.