Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo obligé de casser sa tirelire dans ce dossier XXL ?

Comme nous vous l'avons précisé, Milan Skriniar est dans les petits papiers de Leonardo. Pour arracher le défenseur slovaque à l'Inter, le directeur sportif du PSG serait dans l'obligation de faire des folies. 

Leonardo serait fixé pour Milan Skriniar. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG a identifié plusieurs pistes pour renforcer la défense centrale de Thomas Tuchel. Selon nos informations du 6 mai, le club parisien a déjà lancé les grandes manoeuvres pour attirer Raphaël Varane vers le Camp des Loges. Alors qu'une prolongation du Français pourrait éteindre ses espoirs, Leonardo aurait des plans de secours : Kalidou Koulibaly, Samuel Umtiti, Dayot Upamecano ou encore Milan Skriniar. Toutefois, pour convaincre l'Inter de laisser filer son défenseur slovaque, il serait nécessaire de mettre le prix fort. 

Une offre indécente ou rien pour Milan Skriniar ? 

D'après les indiscrétions de Calciomercato.com, la direction de l'Inter évaluerait Milan Skiniar à 70M€. Malgré tout, les Nerazzurri ne voudraient pas laisser filer leur défenseur central aussi facilement. Comme l'a indiqué le média transalpin, le club turinois ne serait prêt à plier qu'en cas d'offre qui ne se refuse pas pour Milan Skriniar. Ce qu'aucun club, le Real Madrid compris, ne serait disposé à faire pour le moment. 

Articles liés