Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier à 30M€ débloqué par Julian Draxler ?

Cet été, Leonardo voudrait aller piocher au Milan AC pour renforcer le PSG. Et Julian Draxler pourrait rendre un grand service au directeur sportif parisien. Explications.

Connaissant bien le Milan AC, Leonardo aurait l’intention de dépouiller son ancien club pour renforcer le PSG. Plusieurs joueurs milanais seraient ciblés à l’instar de Gianluigi Donnarumma, Franck Kessie, Theo Hernandez et Ismaël Bennacer. Le directeur sportif parisien est d’ailleurs sous le charme de l’Algérien, qui pourrait venir étoffer l’entrejeu du PSG. En ce sens, comme Le 10 Sport vous l’a révélé, une première offre de 30M€ aurait été formulée pour convaincre le Milan AC. Une proposition toutefois refusée, mais Leonardo pourrait bien avoir un autre atout dans sa manche.

Draxler dans la balance ?

A un an de la fin de son contrat avec le PSG, Julian Draxler pourrait bien servir de monnaie d’échange pour Leonardo. Alors que l’Inter Milan aurait dit non à la présence de l’Allemand dans l’opération Mauro Icardi, c’est à l’autre club de Milan qu’il pourrait être proposé, où Ismaël Bennacer et Gianluigi Donnarumma sont ciblés. En effet, selon les informations de Paris United, afin d’éviter de trop payer, notamment pour acquérir l’Algérien, Leonardo aurait l’intention d’inclure Draxler dans la balance. Suffisant pour convaincre la direction du Milan AC ? A suivre…

Articles liés