Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo bientôt fixé pour cette pépite étrangère ?

Ciblé par le PSG pour le prochain mercato, l’avenir de Federico Chiesa pourrait rapidement être scellé par la direction de la Fiorentina, qui commence à s’impatienter.

Le petit jeu commence à agacer la Fiorentina. Federico Chiesa, jeune ailier international italien de la Fio, ne s’est toujours pas décidé pour son avenir, et la situation commence à poser problème du côté de la Fiorentina. Car en effet, plus les mois passent, plus la position de la direction devient compliquée. Le président de la Fiorentina, Commisso, serait contraint de baisser ses prétentions financières concernant l’avenir de Chiesa

Une décision prise avant le 30 juin pour Chiesa ?

Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, l’international italien de la Fiorentina pourrait être contraint de prendre une décision pour son avenir avant le 30 juin. En effet, la Fiorentina souhaiterait savoir au plus vite s’ils peuvent compter sur Federico Chiesa la saison prochaine, ou s’ils vont devoir lui chercher un remplaçant pour la saison prochaine. Une opportunité que pourrait saisir Leonardo, le président de la Fiorentina ayant décidé de prioriser une vente à l’étranger plutôt qu’à un club comme la Juventus ou l’Inter Milan pour Chiesa. Affaire à suivre…

Articles liés