Même si le mercato est fermé dans la plupart des pays d’Europe, Leonardo miserait sur la Turquie et la Russie afin de trouver une nouvelle destination à Layvin Kurzawa. Son agent aurait déjà rencontré des clubs.
Sur le banc ou en tribunes depuis le début de saison, Layvin Kurzawa doit commencer à trouver le temps long au PSG. Le latéral gauche français n’est que le troisième choix de Mauricio Pochettino et n’a disputé qu’une rencontre officielle : le Trophée des Champions. Tout l’hiver, le PSG s’est efforcé de lui trouver un point de chute. Bordeaux et le LOSC ont été des hypothèses, West Ham aussi, mais aucune n’a pu aboutir. Souvent à cause du salaire… Mais Leonardo aurait un dernier espoir de se séparer de Kurzawa.
Son agent a rencontré des clubs turcs et russes
Comme l’a expliqué L’Equipe ce mercredi, le PSG miserait sur la Turquie, là où le mercato est toujours ouvert. Le journaliste Ekrem Konur ajoute des précisions importantes en expliquant que l’agent de Layvin Kurzawa aurait rencontré des équipes turques mais aussi russes. Ces deux pays semblent être les dernières solutions pour Kurzawa. Si cela ne mène à rien, une fois de plus, l’international français finira sa saison au PSG. A noter que son contrat prend fin en 2024…