Déjà fraîches, les relations entre Leonardo et Mauricio Pochettino se sont encore refroidies cet hiver à cause du cas Ndombele. Au point que l'Argentin n'imagine plus son avenir au PSG.
Un peu plus d'un an après son arrivée, Mauricio Pochettino est loin de faire l'unanimité à Paris. Il faut dire qu'entre le fond de jeu du PSG depuis son arrivée et les nombreuses rumeurs les concernant, le technicien argentin ne semble pas faire le maximum pour plaire. Par conséquent, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le départ de Mauricio Pochettino n'est plus un sujet tabou en interne. Et l'ancien manager de Tottenham lui-même souhaiterait désormais quitter le PSG.
Pochettino-Leonardo, le point de non-retour ?
En effet, selon les informations de Foot Mercato, Mauricio Pochettino serait fatigué des critiques, mais également de la gestion interne au PSG. Clairement, sa relation avec Leonardo s'est refroidie ces derniers mois, et le cas Ndombele a été le désaccord de trop. Le technicien argentin voulait absolument obtenir le prêt de son ancien joueur qui a finalement filé à l'OL, mais Leonardo semblait beaucoup moins chaud sur ce profil. Par conséquent, la gestion de ce cas semble être le point de non-retour dans la relation entre les deux hommes. Une situation qui devrait pousser Mauricio Pochettino au départ, au plus tard en juin prochain.