Annoncé dans le viseur du PSG alors que Leonardo serait en quête de profils de joueurs formés en France, Léo Dubois n’a pas exclu un départ de l’OL cet été.
Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’OL et alors qu’il a réussi à se hisser parmi les meilleurs profils de la Ligue 1 au poste de latéral droit, Léo Dubois (25 ans) intéresse d’ailleurs le PSGcomme l’avait révélé le JDD en juin dernier. Leonardo étant en quête de joueurs formés en France pour remplir les quotas UEFA pour la Ligue des Champions, Dubois pourrait donc venir pallier le départ de Thomas Meunier au PSG. Et l’international français ne semble d’ailleurs pas fixé sur son avenir à l’OL…
« On verra… »
Interrogé par Le Progrès ce jeudi, Léo Dubois a fait le point sur son avenir et évoque l’intérêt du PSG : « Disputer la finale de la Coupe de la Ligue avec cet intérêt du PSG ? Ça ne m'a pas du tout bouleversé. Mon seul objectif était de bien me préparer (…) Rester longtemps à Lyon ? Tout se passe bien, j'aime bien la ville. On verra, je ne sais pas comment répondre à cette question, mais je me sens bien ici », explique Dubois.