Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria s’activerait pour le départ de Florian Thauvin !

Alors que Pablo Longoria vient à peine de prendre ses fonctions à l’OM, le travail aurait déjà commencé pour lui. Et actuellement, c’est le cas Florian Thauvin qu’il tenterait de régler.

Après plusieurs semaines de recherches, Jacques-Henri Eyraud a donc enfin son « Head of Football » en la personne de Pablo Longoria. Désormais en charge du sportif à l’OM, l’Espagnol a déjà plusieurs dossiers chauds sur son bureau parmi lesquels celui de Florian Thauvin. A un an de la fin de son contrat, le champion du monde avait fait part de son envie d’aller jusqu’au bout de son bail. Toutefois, selon les dernières informations de TMW, l’ancien joueur de Newcastle souhaiterait visiblement connaitre une nouvelle expérience hors de la Ligue 1. Décidé à quitter l’OM, Thauvin aurait même refusé une prolongation de contrat.

Direction l’Atalanta ?

A défaut de partir libre en 2021, Florian Thauvin pourrait donc rapporter quelques millions d’euros cet été. Et toujours selon TMW, c’est du côté de l’Atalanta Bergame que l’avenir du joueur de l’OM pourrait s’écrire. Le protégé d’André Villas-Boas serait la priorité du futur adversaire du PSG en Ligue des Champions, compétition qu’il jouera d’ailleurs encore la saison prochaine et cela pourrait donc peser dans la balance. Thauvin pourrait alors filer vers la Serie A cet été et Pablo Longoria s’activerait dans ce dossier. Ancien employé du club de Bergame, l’Espagnol serait en contact constant avec l’Atalanta afin de trouver un terrain d’entente pour un possible transfert de Florian Thauvin. Affaire à suivre…

Articles liés