Courtisé par le PSG en cas de départ de Kylian Mbappé, Erling Haaland prendrait le chemin de Manchester City selon la presse anglaise. Mais dans l’entourage du Norvégien, on dément cette information.
Ce samedi, la presse espagnole annonce la signature imminente de Kylian Mbappé en faveur du RealMadrid. Le PSG semble donc sur le point de perdre sa star et pourrait être contraint de frapper fort cet été pour la remplacer. Comme vous l’avait révélé le10sport.com, ErlingHaaland apparaît comme la cible prioritaire en cas de départ de KylianMbappé, mais la concurrence est colossale pour le Norvégien. Le FCBarcelone et le RealMadrid sont également sur ses traces, tout comme ManchesterCity, annoncé comme le grand favori dans ce dossier par The Daily Mail. Une information qui a fait réagir l’entourage d’Haaland.
Rien de nouveau pour Haaland
Alors que le média britannique annonce qu’Erling Haaland se dirige vers ManchesterCity, Jan Aage Fjortoft a tenu à clarifier la situation du Norvégien. Réputé pour être un proche du clan Haaland, l’ancien joueur et désormais consultant pour plusieurs médias assure sur son compte Twitter que rien n’a encore été décidé pour l’avenir de l’attaquant du BorussiaDortmund. « Il n’y a rien de nouveau à signaler », a certifié JanAageFjortoft, en faisant référence aux informations du Daily Mail.