Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme aveu de ce défenseur de Tuchel !

Interrogé sur son mercato, Colin Dagba a reconnu avoir été contacté par le Bayern Munich cet été, avant que le club bavarois ne mise sur Bouna Sarr.

Cet été, l'un des postes qui était au cœur de toutes les discussions était celui de latéral droit. Et pour cause, le départ de Thomas Meunier a laissé un vide dans ce secteur de jeu d'abord compensé par Thilo Kherer puis par l'arrivée d'Alessandro Florenzi, prêté par l'AS Roma. En attendant, Colin Dagba est toujours là et sera donc toujours la doublure à ce poste. Malgré tout, le défenseur formé au PSG a reconnu avoir eu des contacts avec le Bayern Munich, qui a finalement recruté Bouna Sarr le dernier jour du mercato. Colin Dagba explique son choix de rester à Paris.

Dagba confirme pour le Bayern

« Non, je n'ai pas de regret. Il y a eu des discussions avec mon agent. On s'est entretenu et on a préféré rester à Paris. Chaque année, il y a toujours de la concurrence. Après, on a tous envie de jouer c'est sûr. Mais il va y avoir un enchaînement de matchs avec la Ligue des Champions qui arrive donc j'aurai forcément ma chance et je vais prouver sur le terrain. Je ressens toujours la même confiance avec le coach, a confié Dagba. Je donnerai toujours tout pour lui sur le terrain. Cela a toujours été mon objectif de m'imposer au PSG. Ils m'ont toujours donné ma chance, je sens la confiance du club. Après, si c'est bouché, qu'on n'a plus confiance en moi et que je sens que ce n'est plus possible, il faudra envisager de partir. Mais j'ai toujours senti cette confiance dans le club et je suis content ici », assure-t-il au micro de Canal+ Sport.

Articles liés