Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énigmatique annonce de Cristiano Ronaldo sur son avenir !

Pourtant annoncé sur le départ depuis un bon moment, Cristiano Ronaldo serait susceptible de quitter la Juventus pour le PSG notamment. Néanmoins, le principal intéressé a choisi de calmer le jeu. 

Et si l’un des rêves de QSI se réalisait cet été ? Depuis l’arrivée des propriétaires qataris en 2011, le recrutement de Cristiano Ronaldo ou de Lionel Messi semblerait avoir été l’objectif et le serait toujours, des décideurs à Doha. Et alors que la piste Lionel Messi semblerait considérablement s’éloigner, l’option Ronaldo prendrait de l’ampleur. À un an de la fin de son contrat, le Portugais étudierait avec ses proches plusieurs possibilités pour son avenir, comme le10sport.com vous le révélait en mai dernier. Le PSG serait l’une d’elles alors que la Juventus serait prête à le laisser filer selon The Transfer Window Podcast. Néanmoins, ce n’est pas le moment de s’attarder sur la question du point de vue de Ronaldo

« Ce qui va venir sera le meilleur »

« Mon avenir ? Je joue à mon meilleur niveau depuis des années, maintenant j'ai 36 ans. Ce qui va venir sera le meilleur. Maintenant, je suis concentré sur le championnat d’Europe ». a confié Cristiano Ronaldo au camp d’entraînement du Portugal ce lundi dans des propos rapportés par Romeo Agresti. Le PSG a donc un coup à jouer avec le Portugais. 

Articles liés