Mercato - PSG : Le verdict tombe pour un dossier chaud d’Henrique
Thomas Bourseau

Aston Villa a pris la décision de se séparer de Steven Gerrard jeudi soir. De quoi susciter de vives rumeurs quant à une potentielle arrivée de Ruben Amorim à Birmingham. Courtisé par Antero Henrique pour éventuellement prendre la suite de Christophe Galtier au PSG, Amorim pourrait à terme faire faux bond au Paris Saint-Germain. 

RubenAmorim bientôt sur le banc du PSG ? DominiqueSéverac a dernièrement fait savoir sur les ondes de RTL qu’Antero Henrique ne voulait pas être pris de court pour ce qui est de l’éventuelle succession de ChristopheGaltier qui pourrait quitter le PSG via un effet domino en cas de départ de Kylian Mbappé puis de LuisCampos. Pour ce faire, le chargé des négociations du PSG aurait coché le nom d’Amorim selon le journaliste du Parisien. « L'entraîneur du Sporting , Ruben Amorim, est le prochain entraîneur du PSG, pour remplacer Christophe Galtier. Antero Henrique veut le mettre au PSG ». 

Ruben Amorim devrait écouter l’offre d’Aston Villa 

D’après les informations de The Daily Telegraph, RubenAmorim ne se fermerait aucune porte pour la suite de sa carrière. Sous contrat jusqu’en juin 2024 au Sporting Lisbonne, le technicien portugais aurait pour but d’écouter les différentes offres qui s’offriront à lui bien qu’il ne sache pas à l’instant T si oui ou non il pourrait tout plaquer avec le club lisboète pour rejoindre AstonVilla, le PSG ou un autre club. The Telegraph affirme que les Villans réfléchiraient à transmettre une offre à Amorim dans le cadre de la succession de StevenGerrard

Amorim destiné à rejoindre la Premier League ? 

Selon CBS Sports, l’option RubenAmorim serait bel et bien étudiée par la direction d’Aston Villa. La cote du coach du SportingLisbonne serait en hausse sur le marché des transferts et on estimerait outre-Manche qu’Amorim débarquera rapidement en Premier League. La question serait à présent : quand ? AnteroHenrique pourrait donc rencontrer toutes les peines du monde à parvenir à ses fins avec Amorim pour le PSG.  

Articles liés