Accès direct au contenu

  1. 18h45 Mercato - OM : McCourt réagit au départ de Sampaoli
  2. 18h35 NBA : Westbrook, Curry... Un énorme trade pour Kyrie Irving après Durant ?
  3. 18h30 Transferts - PSG : Messi, Neymar… Le PSG opère sa révolution sur le mercato
  4. 18h15 Mercato - OM : McCourt, transferts... Les grandes révélations de Longoria sur le recrutement
  5. 18h10 Mercato - OM : Longoria lâche de gros indices sur le successeur de Sampaoli
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le transfert de Nkunku débloqué par Lewandowski ?

Désireux de rapatrier Christopher Nkunku à Paris, le PSG serait contraint de se frotter au Bayern pour l'actuel pensionnaire du RB Leipzig. Toutefois, le club de la capitale pourrait voir son adversaire allemand se casser les dents sur ce dossier grâce à Robert Lewandowski. 

Alors qu'il fait le plus grand bonheur du RB Leipzig, Christopher Nkunku aurait alerté le PSG. En effet, le club de la capitale verrait d'un très bon oeil l'idée de rapatrier son ancien titi au Parc des Princes. Toutefois, le PSG serait soumis à une lourde concurrence sur ce dossier, puisque le Bayern aimerait également s'attacher les services de Christopher Nkunku. Mais grâce au RB Leipzig, à Pini Zahavi et à Robert Lewandowski, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi n'aurait pas vraiment à craindre le Bayern. 

Le Bayern à la peine pour Christopher Nkunku à cause de Pini Zahavi ?

Selon les informations de Sport 1, le Bayern serait emballé par l'idée de recruter Christopher Nkunku cet été. Toutefois, le club emmené par Julian Nagelsmann serait confronté à plusieurs obstacles sur ce dossier. D'une part, le RB Leipzig refuserait de renforcer un concurrent direct de Bundesliga en lui cédant Christopher Nkunku. D'autre part, Hasan Salihamidzic serai en très mauvais terme avec Pini Zahavi, l'agent de Christopher Nkunku, depuis le départ libre et gratuit de David Alaba vers le Real Madrid. Et leur relation se dégraderait à cause du feuilleton Robert Lewandowski. 

Articles liés