Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le terrible constat de Bakker sur l’arrivée de Pochettino !

Début janvier, Mauricio Pochettino a été nommé entraîneur du PSG. Une arrivée qui n’a pas fait que des heureux à l’instar de Mitchel Bakker. 

En cours de saison, Leonardo a donc décidé de tout changer au PSG. Fin décembre, le Brésilien a ainsi remercié Thomas Tuchel, à qui il restait encore 6 mois de contrat. Et c’est à Mauricio Pochettino que l’Allemand a laissé sa place sur le banc de touche. Début janvier, l’Argentin a donc pris les commandes du PSG et cela a forcément rebattu les cartes au sein du groupe parisien. Et certains en sont sortis perdants à l’instar de Mitchel Bakker, qui a perdu énormément de temps de jeu avec Pochettino

« Soudainement, vous ne l’être plus… »

Dans un entretien accordé à Voetbal International, Mitchel Bakker s’est d’ailleurs prononcé sur l’impact de l’arrivée de Mauricio Pochettino au PSG. Et le joueur néerlandais a ainsi assuré : « A un moment, vous êtes un joueur de base. Vous avez votre valeur pour l’équipe et soudainement, vous ne l’être plus. J’ai parlé à l’entraîneur à ce sujet. Il m’a dit que chaque entraîneur avait leurs idées ». 

Articles liés