Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid prépare une offre stratosphérique pour Mbappé !

Kylian Mbappé aurait fait savoir à ses dirigeants qu’il comptait quitter le PSG à la fin de la saison. De quoi permettre au Real Madrid de préparer son offre à la fois au champion du monde et à la direction du club de la capitale.

Et si le PSG perdait Kylian Mbappé à l’été 2021, soit à un an de la fin de son contrat avec le champion de France ? C’est du moins l’information que The Times a communiqué dimanche. Le journaliste du média Duncan Castles a confié que l’attaquant du PSG se serait entretenu avec ses dirigeants dans l’optique de leur transmettre son intention de partir une fois que la saison sera terminée. Il n’en fallait pas moins pour que la presse espagnole s’enflamme sur ce dossier et fasse un point sur la stratégie du Real Madrid.

Des ventes et des économies pour le transfert pharaonique de Mbappé en 2021

Selon les informations divulguées par La Cuatro, le Real Madrid ne se tournerait pas les pouces et se serait déjà mis au travail dans la course à la signature de Kylian Mbappé. Pour ce faire, les hauts dirigeants merengue mettraient sur pied une offre si importante, que ce soit auprès du clan Mbappé ou du PSG, que les deux parties soient dans l'obligation de donner leur aval. Le plan du Real Madrid serait clair : tout faire pour recruter Mbappé. En ce sens, le club merengue continuerait son dégraissage dans l’optique de mettre de l’argent de côté pour avoir les moyens nécessaires afin d’attirer Mbappé sans rencontrer de problèmes dans sa quête.

Articles liés