Foot - Mercato - PSG
Le Real Madrid a réglé cette affaire sensible avec Mbappé !

Selon la presse espagnole, le Real Madrid aurait conclu un accord avec Kylian Mbappé la semaine dernière. Le club merengue aurait d'ailleurs réussi à s'entendre avec le numéro 7 sur la question de droits à l'image. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé a pris un engagement moral vis-à-vis du Real Madrid depuis le mois de janvier. La semaine dernière, le numéro 7 du PSG aurait franchi une nouvelle étape avec le club merengue, puisqu'il aurait conclu un accord pour un transfert libre et gratuit cet été à la Maison-Blanche selon Marca. Et pour s'entendre totalement, Kylian Mbappé et la direction du Real Madrid auraient arrêté un chiffre bien précis pour les droits à l'image. 

Le Real Madrid laisse 60% de droits à l'image à Kylian Mbappé 

D'après Marca, Kylian Mbappé et le Real Madrid seraient tombés d'accord concernant la question des droits à l'image. Un sujet très important pour le numéro 7 du PSG, qui est d'ailleurs en conflit avec la FFF actuellement. Comme l'a indiqué le média espagnol, Kylian Mbappé devrait récupérer 60% de droits à l'image, tandis que le Real Madrid devrait garder 40%. 

Articles liés