Dans sa dernière année de contrat, Kylian Mbappé va devoir prendre une décision pour son avenir. Alors que le joueur du PSG pourrait donc partir libre à l’issue de cette saison, il ne faudrait pas exclure une nouvelle prolongation. Le Qatar ne devrait certainement pas laisser partir Mbappé aussi facilement. Pour autant, après avoir fait des folies en 2022 pour conserver le Français, la direction du PSG aurait aujourd’hui une position quelque peu différente.
PSG : Luis Enrique a menti à Kylian Mbappé ? https://t.co/Y0BYhR8q31 pic.twitter.com/2KGf3s1iLt
— le10sport (@le10sport) December 19, 2023
« Il prolongera aux conditions voulues par le club »
Dans sa dernière vidéo Youtube, Romain Molina a apporté de nouveaux éléments à propos d’une prolongation de Kylian Mbappé au PSG. Et visiblement, les folies seraient terminées pour le Qatar : « Depuis le début de saison, contrairement à ce qu’il a pu faire dans le passé, il répond pas vraiment aux attentes. On est très clair au Qatar, on ne refera pas les mêmes folies qu’avant pour une prolongation de contrat. (…) Il n’y a pas de précipitation des deux côtés à ce propos. (…) Le PSG ne fera plus de folie, il prolongera aux conditions voulues par le club ».
« Les prétendants, il n’y en a pas énormément »
Kylian Mbappé pourrait-il alors poursuivre sa carrière loin du PSG ? Là encore, cela ne serait pas aussi évident que cela. « Les prétendants, il n’y en a pas énormément », a balancé Romain Molina. Et quid du Real Madrid ? Alors que certains échos en Espagne assuraient que les Merengue avaient lâché l’affaire pour Mbappé, ça semble se confirmer : « Du côté de Madrid, il y a une information qui est sortie, c’est exactement ça ».