Mercato - PSG : Le Qatar doit se méfier du Real Madrid pour Mbappé et Haaland !
A.C.

Le Real Madrid semble avoir l’intention de plomber les plans du Paris Saint-Germain, qui pourrait perdre Kylian Mbappé et voir Erling Haaland lui passer sous le nez. 

Tout va se jouer au cours des prochaines semaines pour Kylian Mbappé. Comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com, l’avenir de la star française n’est pas encore décidé, même s’il existe un accord de principe avec le Real Madrid. Les discussions avec le Paris Saint-Germain vont continuer, mais les chances de voir Mbappé partir seront toujours plus grandes au fil des jours qui passeront. Au PSG on se prépare à toute éventualité et si le prodige de 23 ans venait à quitter le club, il faudra sans aucun doute frapper un très gros coup pour l’oublier. Plusieurs noms sont évoqués, mais selon nos informations Erling Haaland et Robert Lewandowski sont actuellement les favoris pour remplacer Mbappé au PSG. 

Une énorme enveloppe à la disposition de Pérez 

Les deux serial-buteurs sont toutefois suivis par d’autres clubs et c’est surtout le cas d’Erling Haaland, qui pourrait d’ailleurs évoluer aux côtés de Kylian Mbappé la saison prochaine ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le Real Madrid souhaiterait recruter Mbappé et Haaland lors du prochain mercato estival et a les moyens de le faire. Le président Florentino Pérez peut compter sur un bénéfice de +793M€ sur sa masse salariale, une somme colossale qui pourrait devenir plus importante, puisque des salaires astronomiques comme Gareth Bale et Eden Hazard pourraient partir à la fin de la saison. La Gazzetta assure donc que le Real Madrid peut non seulement s’offrir Mbappé et Haaland, mais pourrait également concurrence le PSG sur bien d'autres dossiers cet été. 

Articles liés