Alors que le Real Madrid espérait convaincre Erling Haaland de signer en 2023, ce dernier aurait refusé préférant rejoindre la Casa Blanca dès cet hiver malgré la présence de Karim Benzema.
L'été prochain, Erling Haaland pourrait bien être au cœur de toutes les attentions. Et pour cause, l'international norvégien est dans le viseur de nombreux grands clubs européens à l'image du PSG, de Manchester City, du FC Barcelone ou encore du RealMadrid. La Casa Blanca rêve d'ailleurs de l'aligner aux côtés de Kylian Mbappé, mais Florentino Pérez espère plutôt attendre 2023 pour recruter Erling Haaland, date à laquelle le contrat de Karim Benzema prendra fin.
Haaland a refusé d'attendre 2023 pour signer au Real
Et compte tenu de l'importance du buteur français, le Real Madrid ne souhaitait pas lui mettre un concurrent dans les pattes la saison prochaine. Toutefois, d'après Ramón Álvarez de Mon, Erling Haaland a refusé d'attendre une saison supplémentaire avant d'être transféré. Conscient du risque de voir le Norvégien filer à la concurrence, compte tenu du fait que le Borussia Dortmund veut également régler rapidement ce dossier afin de travailler sur sa succession, le Real Madrid a accepté de revoir ses plans et tentera donc de recruter le Norvégien dès cet été, malgré la présence de Karim Benzema dans son effectif.