Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG continue son opération séduction pour Lionel Messi !

Ces dernières semaines, le PSG a multiplié les appels du pied à Lionel Messi. Une opération séduction qui serait peut-être loin d’être terminée. 

En fin de contrat au FC Barcelone, Lionel Messi n’a toujours pas décidé concernant son avenir. Alors que Joan Laporta va passer à l’action pour tenter de le faire prolonger, la porte pourrait également s’ouvrir pour un départ. Et si tel était le cas, le PSG semble avoir de grandes chances d’accueillir Messi. Cela fait d’ailleurs plusieurs semaines que le club de la capitale tend les bras à l’Argentin. Neymar, Angel Di Maria, Marco Verratti ou encore Leandro Paredes ont tous lancé un appel du pied à Lionel Messi. Et ce samedi, El Fideo en a peut-être rajouté une couche. 

Di Maria apprécie être avec Messi  

Tous les deux Argentins, Angel Di Maria et Lionel Messi sont très proches en dehors des terrains. On l’a d’ailleurs vu lors de la rencontre entre le PSG et le FC Barcelone quand les deux joueurs sont tombés dans les bras au coup de sifflet final. Un moment très apprécié par le joueur parisien comme il l’a fait savoir sur Instagram. Di Maria a ainsi posté une photo de lui enlaçant Messi avec comme message : « C’est ce qu’il y a de plus beau après une rencontre #amitié ». Et Neymar, lui aussi proche de Lionel Messi, a profité de cette publication pour validé cela en répondant par un smiley avec des coeurs à la place des yeux. 

Articles liés