Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo face à une grosse menace pour Lionel Messi ?

Se tenant prêt à récupérer Lionel Messi au cas où il venait à quitter le FC Barcelone, Leonardo devra toutefois se méfier de Manchester City, toujours dans le coup. 

Eliminé par le PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions avec le FC Barcelone, Lionel Messi pourrait bien être dans le camp adverse d’ici quelques mois. En effet, alors que l’Argentin n’a toujours pas réglé son avenir, un départ vers la capitale française fait de plus en plus parler. « C’est la dernière fois qu'il vient jouer ici en tant que rival », aurait même lâché un joueur du PSG à propos de Messi, selon Marcelo Bechler, en marge de ce choc face au Barça mercredi dernier. 

Direction plutôt Manchester City ? 

Bien que Leonardo reste prudent au moment d’évoquer une possible arrivée de Lionel Messi au PSG, cela semble bel et bien être une possibilité pour l’avenir du joueur du FC Barcelone. Toutefois, elle ne serait clairement pas la seule. En effet, selon les informations de ESPN, il ne faut également pas oublier Manchester City, également annoncé comme l’un des favoris pour accueillir Messi. Ainsi, comme l’a révélé le média britannique, voir l’Argentin retrouver Pep Guardiola chez les Citizens resterait une énorme possibilité. A voir maintenant si elle se réalisera… 

Articles liés