Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo active une nouvelle piste en Espagne !

Le PSG aurait coché le nom de José Gaya dans l'optique de renforcer le côté gauche de sa défense. Le joueur de 25 ans est lié contractuellement au FC Valence jusqu'en juin 2023.

Afin de renforcer l’effectif de Mauricio Pochettino, Leonardo n’hésite pas à regarder à l’étranger et notamment en Espagne. Le PSG suivrait la situation de plusieurs joueurs de Liga comme Lionel Messi (FC Barcelone) ou encore Sergio Ramos (Real Madrid), deux joueurs qui voient leur contrat expirer à la fin de la saison. Mais à en croire la presse étrangère, le PSG surveillerait les prestations d’un autre élément du championnat espagnol.

José Gaya dans le viseur du PSG

Selon les informations d’ESPN, le PSG pourrait bien renforcer le poste d’arrière gauche lors du prochain mercato estival. Layvin Kurzawa fait, pour l’instant, office de titulaire indiscutable, alors que Juan Bernat, sous contrat avec le club parisien jusqu’en juin prochain, est toujours éloigné des terrains en raison d’une blessure. Leonardo voudrait amener du renfort et aurait notamment ciblé José Gaya, sous contrat jusqu’en 2023 avec le FC Valence. Reste à savoir si une offre sera prochainement formulée dans ce dossier.

Articles liés