Désireux de s’attacher les services d’Erling Haaland, le FC Barcelone craint notamment le Real Madrid dans ce dossier. Au point qu’au sein du club catalan, on n’exclut pas totalement une possible arrivée de Kylian Mbappé en cas d’échec avec le Norvégien.
Cet été, KylianMbappé et ErlingHaaland vont faire parler d’eux sur le marché des transferts. Comme vous l’a révélé le10sport.com, l’attaquant français possède un accord verbal avec le Real Madrid en vue de la saison prochaine, obligeant le PSG à penser à la succession de sa star. Parmi les cibles de Leonardo, on retrouve notamment ErlingHaaland, mais la concurrence est colossale dans ce dossier puisque ManchesterCity, le FCBarcelone et le RealMadrid sont également déterminés à mettre la main sur le Norvégien du Borussia Dortmund. Les dossiers Mbappé et Haaland pourraient d’ailleurs être liés en raison de l’implication du PSG et du Real Madrid, de quoi donner des idées au FC Barcelone.
Haaland au Real Madrid… et Mbappé au FC Barcelone ?
D’après les informations du média catalan ARA, le FCBarcelone craint le Real Madrid dans ce dossier. En interne, on estime en effet que FlorentinoPérez ne laissera pas passer sa chance avec Erling Haaland en cas d’échec avec KylianMbappé, mais un scénario complètement fou serait également imaginé chez les Blaugrana. Bien que cette option paraisse « ridicule » selon ARA, le conseil d’administration du FCBarcelone n’écarte pas la possibilité d’accueillir KylianMbappé cet été si ErlingHaaland venait à prendre pendant ce temps le chemin du RealMadrid. Un projet qui semble très difficile à imagine, mais le mercato a parfois réservé des surprises de taille.