Alors que le FC Barcelone voudrait faire signer un contrat de longue durée à Erling Haaland, ce dernier aurait d’autres plans pour son avenir.
Si le BorussiaDortmund espère encore conserver ErlingHaaland, l’écurie allemande pourrait être contrainte de céder sa star norvégienne dans les prochains mois. Beaucoup de cadors européens souhaitent en effet s’attacher les services de l’attaquant de 21 ans, qui dispose d’une clause libératoire de 75M€. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le PSG a notamment coché le nom d’Erling Haaland en cas de départ de KylianMbappé, mais le RealMadrid, le FCBarcelone ou encore Manchester City sont également présents. JoanLaporta, président du Blaugrana, travaille actuellement sur le dossier en espérant trouver les fonds nécessaires pour cette opération, mais les exigences d’Haaland pourraient plomber les plans du club culé.
Haaland ne veut pas un contrat trop long
Selon les informations du média ARA, le FCBarcelone veut faire signer un contrat de longue durée à ErlingHaaland, soit au moins cinq ans, afin d’amortir au fil des saisons le montant total de l’opération qui s’annonce colossale, tout en offrant un salaire progressif au joueur avec des primes. Problème, ErlingHaaland privilégierait un bail plus court afin de lui permettre de renégocier assez vite son contrat. Une exigence qui pourrait se révéler incompatible avec les finances du FCBarcelone.