Dans quelques mois, le FC Barcelone devrait revenir à la charge pour Neymar. Après de multiples échecs l’été dernier, les dirigeants catalans auraient peut-être trouvé la solution pour convaincre le PSG.
Comme l’été dernier, le Paris-Saint-Germain devrait avoir le droit au feuilleton Neymar lors du prochain mercato estival. L'attaquant serait encore et toujours promis à un retour au FC Barcelone après son départ en 2017. D'ailleurs, afin de pouvoir rapatrier Neymar, club catalan préparerait une nouvelle offensive. Le Mirror annonce que les dirigeants du FC Barcelone auraient placé un grand joueur dans l’échange pour être certain de convaincre Leonardo, directeur sportif du PSG.
Coutinho contre Neymar ?
Philippe Coutinho pourrait servir de monnaie d’échange dans le dossier Neymar selon le média anglais. Après une saison plutôt correcte au Bayern Munich, le Brésilien ne devrait pas rester en Allemagne. Comme l’a rapporté Sport, les dirigeants bavarois ne souhaiteraient pas lever l’option d’achat à 120 M€. Le FC Barcelone, qui ne compte pas non plus sur Coutinho pour l'avenir, penserait à s’en servir pour l’inclure dans les négociations du dossier Neymar. Un profil intéressant qui pourrait intéresser Leonardo et donc le Paris-Saint-Germain. Affaire à suivre.