Alors qu’une prolongation de Paulo Dybala semblerait être dans les tuyaux, la Juventus compterait bel et bien se servir de la valeur marchande de La Joya pour renflouer ses caisses et augmenter son budget pour le mercato estival. Le PSG pourrait donc avoir une ouverture avec le joueur de la Vieille Dame.
Depuis l’été dernier et les rumeurs envoyant Neymar du côté du FCBarcelone, différents médias révélaient un intérêt de Leonardo pour Paulo Dybala. Le directeur sportif du PSG aurait vu et verrait toujours en La Joya un profil capable de succéder à la star auriverde si cette dernière venait à quitter le PSG. En ce sens, Leonardo n’aurait pas clos le dossier Dybala ces dernières semaines. Cependant, la Juventus compterait prolonger le contrat courant jusqu’en juin 2022 de son numéro 10. Mais cette manoeuvre ne devrait pas signifier qu’il resterait forcément à la Juventus cet été.
Dybala prolongé puis vendu ?
C’est en effet ce que révèle Metro. Selon les informations du média britannique, PauloDybala pourrait être vendu à l’intersaison. En effet, la Juventus serait ouverte à l’idée de placer DanieleRugani ainsi que l’Argentin sur la liste des joueurs à transférer. L’objectif de la Juve avec cette manoeuvre serait de renflouer les caisses du club tout en augmentant considérablement la force de frappe de la Vieille Dame sur le marché des transferts. Le PSG saurait donc qu’une opportunité se dessinerait pour Dybala, mais à quel prix…