Accès direct au contenu

  1. 9h30 Mercato - OM : Tudor, De Zerbi, Stéphan… Longoria a choisi le successeur de Sampaoli
  2. 9h15 Mercato - OM : Avant de partir, Jorge Sampaoli a réclamé une piste XXL du PSG
  3. 9h10 Transferts - PSG : Pour Lewandowski, le Barça prépare une opération à 200M€
  4. 9h00 Mercato - OM : Payet, Mandanda… La réaction du vestiaire de l’OM au départ de Sampaoli
  5. 8h45 Mercato - PSG : Galtier, Pochettino... Tout est réglé par Campos
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane relance totalement le dossier Pogba

En fin de contrat avec Manchester United cet été, Paul Pogba ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. Convoité par le PSG et la Juventus, l’international tricolore n’a toujours pas annoncé la moindre décision pour son avenir. Si les récentes rumeurs penchaient pour un retour en Serie A, le PSG pourrait bien inverser la tendance grâce à Zinédine Zidane.

Cet été, le PSG entend bien se renforcer à des postes bien précis pour réaliser un mercato efficace et garantir ses chances pour la prochaine Ligue des champions. Le club de la capitale aimerait donc recruter trois nouveaux milieux de terrain avec des profils bien différents. Dans cette optique, plusieurs noms ont été liés au PSG ces dernières semaines dont celui de Paul Pogba malgré le départ de Leonardo. Le champion de France penserait toujours au joueur de 29 ans, en fin de contrat avec Manchester United cet été. Et Zinédine Zidane pourrait bien être la clé de ce dossier.

Pogba attend Zidane au PSG

Selon les informations de RMC Sport, Paul Pogba attendrait que le PSG officialise l’arrivée de Zinédine Zidane avant d’entamer les négociations avec le club de la capitale. De son côté, la formation parisienne se rapprocherait de plus en plus d’une arrivée de l’ancien du Real Madrid cet été. Le PSG pourrait donc faire d’une pierre deux coups et inverser la tendance pour l’avenir de Paul Pogba, l’international tricolore étant également annoncé dans le viseur de la Juventus. Affaire à suivre.

Articles liés