En fin de contrat le 30 juin, Angel Di Maria ne devrait pas voir sa prolongation automatique être activée par le PSG. L'unique chance d'El Fideo de rester à Paris serait que Leonardo soit remercié par Doha.
Arrivé à l'été 2015 en provenance de Manchester United, Angel Di Maria devrait quitter le PSG après sept saisons de bons et loyaux services. En fin de contrat le 30 juin avec le club de la capitale, El Fideo dispose d'une option dans son contrat pour prolonger d'une saison. Toutefois, à en croire Le Parisien, la direction du PSG ne compterait plus activer cette clause. Et aujourd'hui, il n'existerait qu'un seul scénario pour qu'Angel Di Maria puisse rester à Paris la saison prochaine.
Angel Di Maria conservé en cas de départ de Leonardo ?
D'après Le Parisien, l'avenir de Leonardo pourrait influencer directement le feuilleton Angel Di Maria. En effet, le directeur sportif du PSG serait en discussions avec le Qatar pour sceller son futur à Paris. Et si Leonardo ne continuait pas l'aventure avec le PSG, Angel Di Maria aurait une chance de fouler la pelouse du Parc des Princes en 2022-2023. Mais aujourd'hui, la tendance serait à un départ pour El Fideo. A suivre...