Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Mbappé facilité par... Neymar ?

Régulièrement annoncé sur le départ, notamment vers le Real Madrid, Kylian Mbappé voudrait quitter le PSG afin de sortir de l’ombre de Neymar.

Depuis de nombreux mois, Kylian Mbappé est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, le Champion du monde avait préféré rejoindre le club parisien plutôt que la Casa Blanca en juillet 2017. Mais ce n’est peut-être que partie remise, puisque depuis qu’il a signé au PSG, son nom est toujours annoncé dans le viseur du Real Madrid qui en a fait son grand objectif. Et Neymar pourrait bien tout débloquer.

Mbappé fatigué d’être dans l’ombre de Neymar ?

En effet, selon les informations de ABC, Kylian Mbappé veut être le leader d’un projet et ainsi sortir de l’ombre de Neymar. Le Champion du monde considère qu’il a beaucoup plus apporté que le Brésilien, souvent blessé, depuis deux ans comme en témoignent les deux derniers classements du Ballon d’Or. Par conséquent, Mbappé vit mal le fait d’être le premier joueur à être remplacé par Thomas Tuchel pendant que Neymar enchaîne les matches sans sortir. L’ancien Monégasque considère donc qu’il n’est pas traité à sa juste valeur et estime donc que l’heure est venue de rejoindre le Real Madrid où il est très attendu. Et depuis longtemps.

Articles liés