Bien que Kylian Mbappé semble toujours bien décidé à rejoindre le Real Madrid l'été prochain, le club merengue craindrait l'influence de son entourage au sein duquel certains le poussent à rester au PSG.
Cet été, le Real Madrid a tout tenté pour convaincre le PSG de vendre Kylian Mbappé en transmettant des offres allant de 160 à 200M€. En vain, puisque les Parisiens ont refusé en bloc. Cependant, l'attaquant français a confirmé avoir réclamé son départ, et alors que son contrat s'achève en juin prochain, le Real Madrid pourrait finalement réussir à attirer l'ancien Monégasque sans débourser la moindre indemnité de transfert. Le club merengue serait d'ailleurs très confiant quant à sa capacité à attirer libre Kylian Mbappé en fin de saison. En réalité, les Madrilènes n'auraient qu'une seule crainte.
Le Real craint le clan Mbappé
En effet, selon les informations de MARCA, le Real Madrid craint l'influence du clan Mbappé. Et pour cause, Fayza Lamari, la mère de l'international français reconnaissait récemment dans les colonnes du Parisien que « quand il a voulu partir au Real Madrid, son papa ne voulait pas. Moi je lui disais d’aller jusqu’à Paris 2024, mais il avait ses arguments. » L'entourage très proche de Kylian Mbappé se compose de trois personnes qui l'aide à gérer sa carrière, sa mère, son père, Wilfrid Mbappé et Delphine Verheyden, son avocate. Et visiblement, le club merengue aurait peur que l'un des trois ne l'influence à prolonger son contrat au PSG. Dans l'esprit des décideurs madrilènes, ce serait même le seul obstacle à sa signature pour le moment...