Alors qu’Ousmane Dembélé s’approche de la fin de son contrat, le FC Barcelone n’a toujours pas ouvert le dialogue avec le joueur pour une prolongation.
Libre à l’issue de la saison, Ousmane Dembélé voit toujours son avenir s’écrire en pointillé. Poussé vers la sortie lors du dernier mercato hivernal, l’international français a finalement décidé de rester au FCBarcelone, sans pour autant prolonger son bail. Ainsi, Ousmane Dembélé pourra s’engager avec le club de son choix cet été, et le PSG voudrait en profiter. Ce mardi, la presse catalane annonce que le club culé suspecte OusmaneDembélé d’avoir déjà trouvé un accord avec le Paris Saint-Germain, qui pourrait perdre dans les prochains mois KylianMbappé et AngelDiMaria. Interrogé sur ce dossier épineux, EnricMasip révèle que le dialogue est toujours rompu.
Plus de dialogue entre Dembélé et le Barça
Conseiller du président JoanLaporta, EnricMasip a laissé planer le doute au sujet de l’avenir d’Ousmane Dembélé au micro de la Cadena SER et de la Cope. « Le joueur n'a rien dit et il n'y a plus eu de communication, confie le dirigeant du FCBarcelone. Nous ne savons pas ce que Dembélé a ou n'a pas signé. C'est un joueur qui, comme l'a expliqué Mateu Alemany, a reçu une proposition à laquelle il n'a pas répondu. Évidemment, vous savez qu'il était important de pouvoir signer plus de joueurs et ce n'était pas possible. Depuis lors, il n'y a plus rien. Je ne fais pas partie du secrétariat technique, mais nous devrons examiner l'équilibre de l'effectif. C'est un joueur révolutionnaire et quand il joue, il est un facteur déterminant car il fait des choses que personne d'autre ne fait ».