Arrivé cet été au Paris Saint-Germain, Georginio Wijnaldum pourrait déjà plier bagages, avec un retour en Premier League.
Nombreux sont les candidats au départ du côté du Paris Saint-Germain, à l’heure où Leonardo doit vendre. L’Équipe a en effet annoncé que le directeur sportif du PSG devra récupérer pas moins de 100M€ au cours de ce mercato hivernal et un premier pas a déjà été fait, avec le départ de Rafinha à la Real Sociedad. Figurant parmi les recrues star de l’été, Georginio Wijnaldum pourrait bien être concerné, puisque ses prestations ne semblent pas avoir convaincu les dirigeants du PSG et il semble avoir la cote à l’étranger.
Arsenal fonce sur Wijnaldum
Si son nom a été lié à la Juventus, l’ancien de Liverpool semble plutôt se diriger vers un possible retour en Premier League. D’après les informations de AS, Arsenal serait en train de pousser pour tenter d’arracher Georginio Wijnaldum au Paris Saint-Germain. Une piste confirmée ce mardi par Il Corriere dello Sport, qui explique que la seule formule évoquée pour le moment serait celle d’un prêt, sans parler d’option d’achat obligatoire ou non.