Mercato - PSG : L’avenir de Pochettino déjà en suspens ?
La rédaction

Après la sortie de Messi contre Lyon, un membre de la famille royale a lancé un tweet mettant en question l’avenir de Pochettino. Que faut-il en penser ? Analyse.

Avec la sortie de Messi à un quart d’heure de la fin contre l’OL, au cours de laquelle le joueur argentin n’a pas caché une certaine incompréhension, le choix de Mauricio Pochettino interpelle, et ce jusqu’à Dohaà l’image du tweet publié par Khalifa Bin Hamad Al-Thani, membre de la famille royale, qui a lancé, avec une photo de Pochettino la main levée comme pour dire au revoir : « Londres est une belle ville, vous le savez ». Faut-il l’interpréter comme une mise sous pression de Doha ?

Réaction ponctuelle

A priori non. S’il n’est pas possible de savoir si cette réaction d’un membre de la famille a été montrée au préalable au Prince ou pas, il n’en reste pas moins qu’elle traduit certes un mécontentement à Doha devant un choix impliquant la recrue phare de l’histoire du club. Mais en l’état, au-delà d’une ambiance générale d’agacement dans l’entourage du Prince autour d’un choix ponctuel, il n’est pas possible d’en tirer d’autres conclusions.

Articles liés