Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'arrivée de Zinedine Zidane totalement plombée par... Marseille ?

Alors que le nom de Zinedine Zidane circule du côté du PSG, l'ancien entraîneur du Real Madrid, très attaché à Marseille, pourrait avoir du mal à s'installer sur le banc parisien.

Depuis plusieurs saisons, le Qatar rêve d'attirer un entraîneur de renom, et Zinedine Zidane fait partie des fantasmes à Doha. Il faut dire que le technicien français a noué des liens avec l'Etat qatari notamment dans le cadre de la promotion à la Coupe du monde 2022. Suffisant pour l'imaginer s'installer sur le banc du PSG alors que Mauricio Pochettino est de plus en plus critiqué ? C'est possible d'après les révélations de la presse espagnole ce mardi.

Zidane est encore très attaché à Marseille

Cependant, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, pour le moment, la priorité de Zinedine Zidane est de se ressourcer en famille après deux passages usants sur le banc du Real Madrid. Mais ce n'est pas le seul obstacle. En effet, RMC Sport rappelle que l'ancien numéro 10 des Bleus est né à Marseille et son arrivée au PSG serait vu comme une trahison dans la cité phocéenne, bien qu'il n'ait jamais porté le maillot de l'OM. Et Zinedine Zidane reste d'ailleurs très attaché à sa ville de naissance ce qui rend une possible prise de fonction au PSG très improbable.

Articles liés