Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid pour une arrivée de Zidane !

Bien que le nom de Zinedine Zidane ait circulé du côté du PSG ces dernières heures, il semblerait que l'ancien entraîneur du Real Madrid ait d'autres ambitions pour le moment.

Le début de saison du PSG est assez paradoxal. En effet, le club de la capitale réussit des débuts parfaits en Ligue 1 d'un point de vue comptable avec six victoires en autant de matches, mais dans le contenu, les Parisiens sont loin d'être convaincants et leurs prestations ne répondent pas aux attentes suscitées par le recrutement estival impressionnant. Une situation qui fait planer un doute sur l'avenir de Mauricio Pochettino, et qui relance les rumeurs en Espagne d'un intérêt du PSG pour Zinedine Zidane.

Zidane ne veut pas reprendre de club

Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure au Real Madrid, Zinedine Zidane souhaite toutefois se reposer pour le moment après plusieurs saisons éreintantes avec le club merengue, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité. Une information confirmée par RMC Sport, qui explique que reprendre un club ne fait pas partie des projets à court terme de l'ancien numéro 10 de l'équipe de France qui se repose en famille et semble attendre sagement que le banc de l'équipe de France se libère. Le contrat de Didier Deschamps s'achève effectivement après la Coupe du monde au Qatar en fin d'année 2022.

Articles liés