Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar prépare l'arrivée de Zinedine Zidane !

Libre depuis son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane serait bel et bien dans le viseur du PSG qui songerait à se séparer de Mauricio Pochettino dont les prestations ne sont guères convaincantes.

Arrivé en janvier dernier sur le banc du Paris Saint-Germain afin de prendre la succession de Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino vit des premiers mois difficiles sur le banc d'un club qu'il avait connu en tant que joueur. S'il a réussi à attendre la demi-finale de la Ligue des Champions, le technicien argentin a surtout perdu le titre en Ligue 1, et sa patte sur le jeu du PSG tarde à se voir. Malgré le recrutement XXL du club de la capitale cet été, les prestations du début de saison peinent à convaincre au niveau du jeu, bien que les résultats suivent en Ligue 1. C'est d'ailleurs ce qui sauve Pochettino... pour le moment.

Le PSG maintient le contact avec Zidane

En effet, les dirigeants qataris ne sont pas réputés pour leur patience, et Mauricio Pochettino pourrait en faire les frais. C'est ainsi que selon les informations d'Eduardo Inda, le PSG commencerait à réfléchir à cette hypothèse. Présent sur le plateau du Chiringuito, le directeur d'OK Diario assure même que le club de la capitale tient déjà son plan B, à savoir Zinedine Zidane, libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid. Le PSG l'aurait même déjà contacté cet été afin de prendre la température. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le Qatar maintient le contact depuis plusieurs mois avec Zinedine Zidane, notamment par le biais de son conseiller historique Alain Migliaccio. Et avec le recrutement galactique du PSG cet été, du côté de Doha, la volonté d'attirer le Champion du monde 1998 devient plus pressante que jamais.

Articles liés