Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a tranché définitivement pour l'avenir de Koeman !

L'avenir de Ronald Koeman serait scellé. Selon la presse espagnole, le technicien néerlandais quittera son poste dans les prochaines semaines.

Le FC Barcelone a affiché un triste visage ce lundi. Face à Grenade, le club catalan est parvenu à éviter la défaite de justesse grâce à un but de Ronald Araujo en fin de match (1-1). Un résultat qui n’arrange pas les affaires de Ronald Koeman, sur la sellette. Le technicien néerlandais est fragilisé par le début de saison moyen réalisé par son équipe et certains médias commencent à évoquer son départ. Pour certains d’entre eux, le sort de Koeman serait d’ailleurs d’ores et déjà scellé.

Koeman devrait quitter son poste

Selon les informations de Jota Jordi divulguées sur le plateau d’El Chiringuito, Joan Laporta ne voudrait plus continuer avec Ronald Koeman. Le président du FC Barcelone aurait pris la décision de se séparer du technicien néerlandais et l’officialisation pourrait intervenir dans les prochains jours. Mais avant d’acter le départ de Koeman, le président catalan souhaiterait mettre la main sur son remplaçant. En Espagne, plusieurs noms sont évoqués à l’instar de Roberto Martinez, ou encore d’Andrea Pirlo.

Articles liés