Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le PSG, Marquinhos aurait repoussé les avances de Chelsea et souhaiterait s'inscrire sur le long terme avec le club parisien qu'il a rejoint en 2013.

Recruté en 2013 pour 35M€, Marquinhos s'est rapidement imposé comme l'un des chouchous du Parc des Princes. Et huit ans après son arrivée, le défenseur brésilien, qui a succédé à Thiago Silva dans le rôle de capitaine, a désormais tout pour devenir une légende du PSG. Il a d'ailleurs prolongé son contrat il y a un an avec le club de la capitale. Désormais lié jusqu'en 2024 avec le PSG, Marquinhos qui n'a que 27 ans, souhaite s'inscrire sur le long terme à Paris comme il le confiait récemment à RTL : « Finir ma carrière au PSG ? Oui c’est possible, j’en ai envie. »

Marquinhos ne veut pas quitter le PSG

Une tendance confirmée par les informations de RMC Sport. En effet, Marquinhos aurait repoussé la possibilité de rejoindre Chelsea cet été malgré l'intérêt de Thomas Tuchel. Et pour cause, l'international brésilien est très heureux à Paris où il se sent parfaitement épanoui et il n'a donc aucune intention de partir, d'autant plus avec l'effectif impressionnant qui a été monté par le PSG cet été. Et cela tombe bien puisque le club de la capitale partage cette ambition et souhaite faire de Marquinhos l'un des cadres de son projet sur le long terme et un membre important de sa colonne vertébrale. 

Articles liés