Alors que le PSG songerait à confier son banc à Zinedine Zidane, le club de la capitale pourrait offrir la possibilité au technicien français de combiner les postes d'entraîneur parisien et de sélectionneur de l'équipe de France.
Depuis le début de saison, le PSG peine à convaincre. En effet, malgré un parcours sans faute en Ligue 1 avec six victoires en six matches, l'accroc en Ligue des Champions contre Bruges (1-1) ainsi le jeu produit commencent à susciter des inquiétudes concernant Mauricio Pochettino. Le technicien argentin subit de nombreuses critiques et son avenir pourrait prochainement s'inscrire en pointillés. Et comme révélé par le10sport.com il y a quelques semaines, le Qatar rêve d'attirer Zinedine Zidane et maintient le contact avec son conseiller Alain Migliaccio.
Zidane pourrait succéder à Deschamps... et à Pochettino
Une information confirmé par Eduardo Inda. Présent sur le plateau du Chiringuito, le directeur d'OK Diario a ainsi révélé que le PSG avait contacté Zinedine Zidane cet été. Sans surprise, l'ancien entraîneur du Real Madrid a répondu que sa priorité était de prendre la succession de Didier Deschamps après la Coupe du monde. C'est là que le Qatar lui aurait proposé une solution surprenante, à savoir combiner le poste d'entraîneur du PSG et de sélectionneur nationale. Une situation rare, mais qui ne serait pas inédite. Quoi qu'il en soit, le club de la capitale semble prêt à tout pour convaincre Zinedine Zidane.