Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, coup de gueule… Cette révélation sur l’arrivée de Pochettino !

Alors qu’il est arrivé en janvier dernier au PSG, Mauricio Pochettino aurait directement tenu à afficher son autorité sur son groupe, et notamment avec Neymar.

Arrivé en janvier dernier après que Thomas Tuchel ait été limogé à six mois de la fin de son contrat, Mauricio Pochettino a su se faire apprécier du vestiaire du PSG depuis sa venue. En effet, Le Parisien explique ce lundi que ses qualités dans le management humain seraient louées en interne par l’ensemble des membres qui composent l’effectif du club de la capitale. Cependant, ce n’est pas pour autant que l’Argentin serait flexible au niveau des règles, bien au contraire.

Mauricio Pochettino a directement montré son autorité

Et visiblement, c’est Neymar qui en a pris pour son grade. Toujours selon les informations du Parisien, Mauricio Pochettino aurait poussé un coup de gueule cet hiver après un manquement aux règles collectives de la part de l’international brésilien. Une manière d’asseoir son autorité dans le vestiaire du PSG qui semble ne pas avoir heurté les joueurs, ces deniers qui verraient d’un bon oeil sa manière de travailler.

Articles liés