Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi reverrait ses plans pour son avenir !

Relégué au second plan depuis son transfert définitif, Mauro Icardi n’aurait jamais souhaité quitter le PSG, mais la donne changerait les jours passant. 

Définitivement recruté en mai 2020, soit un an après son arrivée en prêt de l’Inter, Mauro Icardi ne s’est par la suite jamais réellement imposé en tant que titulaire indiscutable sur la durée au PSG. Et la venue surprise de Lionel Messi ne devrait pas arranger sa situation. Cependant, comme Fabrizio Romano l’a récemment fait savoir, le PSG aurait refusé de le prêter à la Juventus en toute fin de mercato estimant qu’il pourrait être important dans la rotation orchestrée par Mauricio Pochettino. De son côté, Icardi a lui aussi fait part de son souhait de poursuivre au PSG sur son compte Instagram en fin de saison passée. 

Icardi songerait à un départ… pour cet hiver ! 

Il se pourrait que la donne ait changée à présent. C’est en effet ce que calciomercato.com a révélé ces dernières heures. D’après le portail transalpin, Mauro Icardi songerait concrètement à se lancer un nouveau challenge ailleurs alors qu’un départ dès l’ouverture du mercato de janvier pourrait voir le jour. Le feuilleton Icardi prendrait un gros tournant. 

Articles liés